AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Snip' ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Yop les air
Après moultes réfléxions, j'ai décider d'accepter votre proposition pour venir chez vous
Vous êtes une team qui vaut la peine qu'on s'investisse et de plus vous compter de bons joueurs ce qui pourrait me permettre de progresser  Mr. Green
J'espere ne pas vous deçevoir !

A vous de jugez (pas comme l'émission hein?!)

1 - Ton Age : 18
2 - Tes motivations pour rentrer dans la team : Ha faut se justifier en plus ...
3 - Depuis combien de temps joues tu a trackmania : Depuis sunrise eXtreme (bon j'ai arrêter entre temps)
4 - Ton login TMUF : snipthib45
5 - Ton ladder ( on ne juge pas sur ca ) : Bon bah si vous jugez pas sur ça c'est parfait
6 - Avec quoi joues tu : mes mains (quoique les pieds desfois)
7 - Tes enviros préférés : (dans l'ordre )Desert, Bay, island, coast ,snow, rally, stadium

Bon c'est pas complet du tout mais je ferais une présentation plus compléte que ça ... sinon bah je vous attends sur TS
p:s: j'avais demandez un pistolet a eau et des bonbons si je venais ... j'attends  Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Je connais Snip, je connais son niveau donc OUI OUI OUI et OUI !! Moi je dis OUI pour Snip !!!!  Okay Okay Okay
A vous de juger !!!  Wink

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Je suis rester toute la journée sur msn et sur le fofo pour voir si tu postais et c'est fait muhahaha !!!! Et bien je dis OUI !!! Et je pense qu'il n'y aura pas d'avis contraire ^^ sinon pour le pistolet a bille et les bonbons je ne me suis pas engage mais si tu veux envoie ton adresse et je te les envoient en recommande x) sinon ( je sais que tu seras pris il manque juste les avis des joueurs par pure obligation ) je te demanderais d'être patient car un joueur comme toi ça ne court pas les rues ... Et nous sommes en plein chantier si je puis dire je pense que la team sera stable au début de l'UL8 ! Voili voilou je serais sûrement sur TS vers 18h Wink Et biensur c'est team1 pour toi !

Tona
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

NON ! J'aime pas ces maps ! 

Bye ! 

Snip , je t'aime ! C'est un grand  OUI pour moi Smile

MSN
SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Ça à l'air sérieux tout ça

T'es comme moi en plus, t'aime pas stadium !

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

La Soupe aurait-elle peur de Snip' sur Stadium ? xDD

Pour moi, vu les échos que j'ai eu de toi par les autres membres de la team, ce sera un grand OUI ^^

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Bienenue Snip ! Excuse moi Poulou , je l'ai fais entrer rapidement dans la team pour qu'il puisse jouer le GP Coast avec nous Smile

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Bonne décision Tona Wink Par contre c'est un nouveau mot Bienenue ? xD
Bienvenue parmi les AiR Snip !

la poule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Pas de soucis pour moi de toute façon, bienvenue chez toi Wink

SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Bienenue chez les Air Snip !

Au plaisir de jouer avec toi Okay

speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Bienvenue chez toi Snip  Very Happy

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
KodaY
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Bon bah si tout le monde dit oui je vais pas dire non Wink

Je pense que tu seras recruter Wink Donc Bienvenue Smile

cyanide
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

bienvenue chez les AIR

Avant d'être fort comme un chêne faut être con comme un gland.

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Bienbenue (avec le nez bouché ^^)

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Snip' Répondre en citant

Merci à tous

Ca me fait très plaisir  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Recrutement Snip'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006