AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid d'Alexor ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors , on prend ou ont laisse?
oui il est exeptionelle !
78%
 78%  [ 11 ]
oui sa peux aller
0%
 0%  [ 0 ]
bof je c'est pas trop
0%
 0%  [ 0 ]
dsl mais tu n'est pas vremaint un + pour nous :/
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Alexor
Membres de la team

Localisation: univers/terre/europe/france/lorraine/meurthe et moselle/chaligny ^^

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

Bonjours a tous ! Voila aprés que furax met gentiment demandé de venir chez les Airs , je décider de dire " pk pas " Mr. Green

1 - Ton Age ? j'ai que 13ans ( sa m'aide pas beaucoup je c'est ) :/
2 - Tes motivations pour rentrer dans la team ? C'est une bonne team je trouve ( si vous etes pas d'accord dites le ! ) et elle m'a l'Air plutot sympa =)3 - Depuis combien de temps joues tu a trackmania ? ... Environ 1ans et 4 ou 5 mois ^^4 - Ton login TMUF ? alexor_545 - Ton ladder ( on ne juge pas sur ca ) Je c'est que le leadder ne sert a rien mais j'ai 85200 a peux pret

6 - Avec quoi joues tu ? Avec moi doigts......Nan ^^ je jous au clavier !

7 - Tes enviros preferes ? desert,bay,snow et stad

Bon comme le dit le bonhomme dans le scrit pour les 7 questions, je vais continuer un peu Smile Rien que pour vous !

Bon dans la vrai vie je mm'apelle alexandre ( je ne dit pas mon nom de famille pck il est pourrie Mr. Green  ) si vous voulez des photos de moi pck le physique c'est long a faire....

Bon mon caractere...MAUVAIS TRES MAUVAIS !! ^^
Disons que je dis n'importe quoi quand je suis énerver Rolling Eyes  et qure c'est pas le top =/

Je fais du foot ( enfin je faisais plutot )

Ah j'allais oublier ! je suis tres actif ! ( je joue au moin 2h par jour ) c'est pas mal je trouve Wink

Bon si vous avez des questions dites le pck je c'est plus quoi dire ^^

Voila voila Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

Mais pourquoi on pose la question ? Pour évidemment Wink
Pas mal ta présentation, bon pour le caractère va falloir essayer de rester calme en match sur TS hein Smile , sinon ça va faire comme tona la semaine dernière Embarassed

Bienvenue sur notre forum, j'attends tona et furax pour confirmer ça mais normalement y a aucun soucis Mort de Rire

Alexor
Membres de la team

Localisation: univers/terre/europe/france/lorraine/meurthe et moselle/chaligny ^^

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

Razz Ba en général je m'enerve jamais sur ts ^^

et merci , sa fait plaisir =) je c'est deja la rep de furax et j'aimerais avoir l'avis de tous les membres de votre team si sa vous derange pas Embarassed

Tona
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

Bienvenue Alexor  Very Happy Moi c'est OUIII

MSN
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

C'est Oui pour moi, j'ai été semer la graine de l'idée de ton recrutement dans la petite cervelle de Furax ^^
Je développerai pas plus écrit 2 fois un gros pavé, deux bug connexion donc voilà, la flemme de réréécrire x')

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

Mort de Rire

Sinon moi j'suis pour tant qu'il s'agit d'avoir du bon monde ^^ et que les autres membres sont d'accord aussi... Wink

MSN
KodaY
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

Je suis pour j'ai été lem.x avec très sympa (Je confirme que quand il s'énerve il dit nawak) Mais dans le fond il est très sympa Wink

Très bon niveau

OUI !!

SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

J'te connais pas, mais tout le monde à l'air ok donc c'est que tu dois valoir le coup ^^

Alexor
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

lol ^^ Merci pour vos vote Shocked

Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

MOi j'ai voter NON et je vous en****  Mort de Rire

@tona :  courage ...

MSN Skype
Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

T'etais pas un Rev toi avant ?!?!?!? A moins que je n'ai rêvé...

MSN
Alexor
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

Nan tu n'a pas rever j'étais bien un rev ^^

Tona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

Bienvenue dans la team ! 

MSN
Alexor
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

Very Happy Merci =)

SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candid d'Alexor Répondre en citant

Bienvenue jeune brigand  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Candid d'Alexor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006