AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phsyrael
Membres de la team

Localisation: Falck//Moselle/Lorraine/France/Europe/Planète terre/Voie lactée

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Salut à tous...

Après avoir bricolé un peu avec mon GIMP adoré j'ai concocté un petit skin sur le thème de notre team avec la COAST CAR HD...

en voici le résultat :

Le lien : Air Coast Car HD

Dès que je trouve à héberger ce skin sur un lieu de stockage permettant de créer un locator, je me ferai une joie de vous le fournir....Enjoy friends !!!

Dernière édition par Phsyrael le Lun 27 Déc - 17:54 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Woooohaaw Phsyrael tu m'inpressionne ! Génial la caisse Coast !  Okay

Au final, c'est qui qu'avait raison pour entre le blanc et le noir pour les skins ? C'est bibi Cool

Bon ok j'me tait le blanc aussi donne bien sur les skins de Tona Wink

MSN
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Ouah trop la classe Very Happy

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Je kiffe, je le dl de suite  Mr. Green

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Je mets le sujet en annonce globale phsyrael Wink

Phsyrael
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Et oui le noir c'était la bonne couleur, enfin j'ai opté pour un gris bien foncé...

Merci pour vos commentaires... je vais continuer avec cette charte graphique pour compléter la série

MSN
Tona
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Perso je trouve que c'est trop noir , et trop d'écriures, un peu trop chargé quoi ! Enfin , je sais pas comment expliquer ça mais je me comprends !  Mr. Green  je skin est pas mal , je suis aussi en train d'en faire un ! 

MSN
SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Moi J'aime, mais j'aime pas la caisse coast ^^

speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

nice travail  Mr. Green

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Bah moi j'adore tout simplement il est genial ce skin +1

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Sinon ça sert a quoi un "locator" ????? parce que Phsyrael n'en a pas encore fait et le skin marche, alors que les skin de Tona marchent pas et pourtant y a un locator..

Question Question Question

MSN
Phsyrael
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Le locator sert à ce que le skin soit visible par les autres joueurs en ligne. En fait cela se passe de le façon suivante : le skin est hebergé sur un serveur. Le locator reprend les données de localisation du skin et les transmet en ligne aux autres joueurs connecté sur le serveur TM où l'on se trouve. Le download du skin s'effectue donc par le serveur où est hébergé le skin et non pas par le peer to peer donc c'est "théoriquement" plus rapide.... Par contre tous les joueurs possédant déjà le skin le verra quasi instantanément locator ou pas...

MSN
Carbon
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Magnifique skin !!!! J'adore tout est parfait +1 <3

Phrase de Nikos aux Guignols : "sur le Net il pleut des smileys et des PTDR comme vache qui twittent !!"

Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Phsyrael a écrit:

Le locator sert à ce que le skin soit visible par les autres joueurs en ligne. En fait cela se passe de le façon suivante : le skin est hebergé sur un serveur. Le locator reprend les données de localisation du skin et les transmet en ligne aux autres joueurs connecté sur le serveur TM où l'on se trouve. Le download du skin s'effectue donc par le serveur où est hébergé le skin et non pas par le peer to peer donc c'est "théoriquement" plus rapide.... Par contre tous les joueurs possédant déjà le skin le verra quasi instantanément locator ou pas...

Merci Okay

MSN
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH Répondre en citant

Merci pour l'info, je me posais la question. 
Dolphii a écrit:
Phsyrael a écrit:

Merci Okay

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: SKIN AIR - COAST CAR HD - Par PH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006