AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cibercake ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Section Générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cibermix
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

Salut les AIR ! C'est Cibair Razz

Y parait que vôtre nom de team est du au faite que vous vous crashez souvent et que vous envolez dans les air. Cool

Trêves de plaisanteries, je viens me présenter car j'ai trouver vôtre team attrayante ! J'ai croiser quelques AIR sur TM qui m'ont parus très sympa. (Snip ^^)

Sinon moi qui je suis vraiment, ben j'aime pas trop raconter ma vie alors je vais me contenter de faire bref et de parler de ce que je suis uniquement sur TM.

Ma lifedeoufzor: J'ai 18 ans, j'habite vers tours, j'aime le sexe opposé.
...
...
...
Voilà vous savez tout. Smile

Concernant le meilleur jeu du monde: J'ai commencer l'aventure Trackmania sur TMN et j'étais vraiment une bonne bouse, ensuite est venu TMU ou j'étais un peu mieux tout de même et j'ai crée dès la sortie du jeu avec mon grand camarade de l'époque Kajin (aujourd'hui il est RM) l'équipe Reven. Et ça à plutôt bien marché puisque l'équipe est encore vivante aujourd'hui !

Actuellement je suis en train de monté une grosse map communautaire, certainement la plus difficile qu'il existe, c'est pour celà aussi que je me suis inscrit, pour pouvoir faire un peu de pub une fois que tout sera bouclé !
J'ai aussi été un peu moddeur (CF mon manialink: cibermix), mais maintenant que j'ai gagné assez de coppers j'ai arrêter complet ! Arrow
Maintenant je suis principalement un joueur de ligue, j'ai horreur de stadium et la SL c'est pas trop mon kiff, par contre je suis un amoureux des environnements TMO. <3

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, falut les AIR !
@+ sur les serveur <3
Cib. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

Belle présentation Cib, il paraît que ton nom vient de la célèbre marque de stylos Razz
A+ sur nos serveurs Wink

Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

WELCOME cibermix Cool

Au faite quand tu m'as dit où t'habitais ça me disais quelque chose, j'ai en effet deux potes qui habite là bas !

Sinon bah ..... longue vie aux reven Mort de Rire

Ha et oui aussi, c'est quoi ce projet communautaire là ?! Mr. Green

MSN Skype
Alexor
Membres de la team

Localisation: univers/terre/europe/france/lorraine/meurthe et moselle/chaligny ^^

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo des air Okay

Bonne présentation

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cibermix
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

Snip' a écrit:

WELCOME cibermix Cool

Au faite quand tu m'as dit où t'habitais ça me disais quelque chose, j'ai en effet deux potes qui habite là bas !

Sinon bah ..... longue vie aux reven Mort de Rire

Ha et oui aussi, c'est quoi ce projet communautaire là ?! Mr. Green

Une map du style WTS je sais pas si tu vois ce que c'est, c'est pas super connu.
Et pour le moment y'a kaka zooz et moi qu'on mappé dessus ^^

Déjà si tu veux un aperçu, y'a ma map cibercore sur TMX mais elle est + plateforme que WTS, et c'est du bisounours style à côté de ce qu'on prépare. Laughing

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

En gros une map WTS c'est une map hyper tech genre plateforme Very Happy c'est ça ?

MSN
Cibermix
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

Pas exactement, c'est uniquement basé sur la vitesse et la trajectoire. Exemple: si t'es a 162Km/h tu passe, mais à 161 tu passes pas  Mr. Green

Tona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

Bienvenue !!! 

Le WTS c'est juste... GENIAL ! Je déteste le trial , le rpg , le frestyle c'est pas mon truc , mais qu'est ce que j'aime le WTS ! Il faudrait d'ailleurs que je rejoue sur la map de Kaka , où je n'arrivais pas à passer le 2ème check x) 

Sur ceux bienvenue ! Mais pour ton projet , tu as besoin de mappeurs ? Si c'est ça , je suis là  Mr. Green

MSN
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

Ouh pinaise ! Ca c'est le genre de truc que j'vais adorer mais qui me saoule a une vitesse, truc de dingue  Mort de Rire

Autrement bienvenue dans notre humble Forum Wink

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Amis de la team

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

Oui, c'est surtout dur quand t'as pas de replay... ^^'

Furax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Cibercake ! Répondre en citant

Salut Cibermix ! Cool de voir l'admin des Reven sur notre furum la classe Cool  Bon beh pour faire plus connaisance si tu veux tu es convié a la soirée de la team qui sera surement Mercrdi soir vers 21h Wink Voili et si tu veux notre ts privée il n'y a qu'a demander je te l"nvoie en mp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Cibercake !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Section Générale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006