AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement la fouine ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la fouine
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

1 - Ton Age ? 23 ans
2 - Tes motivations pour rentrer dans la team ? votre team a l'air sympa avec un gros potentiels se qui me permettrai de progresser ( pis y'a mon poto gt le mauvais chez vous Razz )
3 - Depuis combien de temps joues tu a trackmania ?depuis tmn eswc et 1 ans et demi sur united
4 - Ton login TMUF ? bikolafouine
5 - Ton ladder ( on ne juge pas sur ca ) environ 7-10 000
6 - Avec quoi joues tu ? pad xbox 360
7 - Tes enviros preferes ? desert-snow-bay

bonjour tous le monde irl je m'appelle adrien mais tout le monde m'appelle biko (de mon nom de famille bikodoroff) j'ai actuellement un travaille d'électricien-automaticien-concepteur DAO-informaticien (oui sa fait beaucoup Cool )
sinon a part tm, j'aime bien tout se qui touche a l'informatique ainsi que le jeux vidéo en général
je suis dispo tout les soir ainsi que le week end (quand je suis pas en train de picoler Laughing ) a part jusqu'à environ la fin du mois car je suis sur un chantier ou je bosse jusqu'à  minuit :s
voila je pense avoir tout dis n'hésiter pas a demander si vous voulais savoir autre chose Very Happy

ps: je peut aussi fournir 2-3 serveurs de jeu si besoin est Wink

sur se a bientôt sur tm

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gtturbo
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

Moi je suis ok sa fait plaisir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a oublié de dire qu'il va vite en snow ^^ sinon on est régulier sur les autres environ tout les deux car la plupart du temps on fait le même temps au centième prêt ^^

Alexor
Membres de la team

Localisation: univers/terre/europe/france/lorraine/meurthe et moselle/chaligny ^^

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

Ah sa c'est bon !

Bienvenu sur le fofo et je c'est pas si il y a un test je suis rentr ya meme pas une semaine Mr. Green sans faire de test

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

Biko je te connais et je te voulais je n'ai pas osé te demander la derniere fois qu'on etait sur le meme serveur car je pense que ce n'etait pas le moment propice pour t'en parler du fait de la fermeture des BDP et du magnifique rateau que tu as mis au Lem.x Mr. Green  Et bien je te souhaite la bienvenue et un gros OUI pour ma part !
Je laisse les deux autres admins en decider mais je pense qu'il n'y aura aucun problemes Wink

SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

Fufu a écrit:

et du magnifique rateau que tu as mis au Lem.x

Rien que pour ça tu doit être cool ^^

Bienvenue sur le forum en tout cas Wink

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

Bienvenue ! Si t'as le même niveau de gtturbo ça va l'faire ^^ puisqu'on l'a bien pris lui  Okay

Bon pour moi ça penche sur le OUI, en attente des autres réponses des autres membres !

MSN
Tona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

La fouine ! Ca me dit quelque chose ! Je crois t'avoir vu une fois ou 2 , il me semble que tu roules pas mal du tout Very Happy Pour l'instant c'est ni oui ni non , je voudrais juste qu'on puisse se voir , se parler sur TS... Very Happy

Bienvenue sur le forum aéré Smile

MSN
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

Pareil que tona, mais ta présentation m'a l'air d'être un beau + Wink

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

Dis donc, tu pourrais laisser un peu de taf a ceux qui en ont pas xDD
Autre je connais a peu près ton niveau, et t'es meilleur que moi, donc OUI pour moi, juste j'veux voir si t'es sympa=D 
La sympathie passe avant tout pour moi =P

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

MOi j'en ai marre de réviser Bannir

MSN Skype
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

Moi je m'en fou j'ai mon stage dans la plus grande entreprise Lyonnaise de Pâtisserie <3

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

ouh la classe

Moi d'ailleurs faut que je me trouve un stage pour la fin d'année mais se sra pas a roulez des croissants xD Mort de Rire

MSN Skype
la fouine
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:42 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

merci a tous pour vos réponse Okay et bien sur on se verra (fin parlera) sur ts et tm y'a pas de soucie pour sa

speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  Mr. Green  NIIIERF

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: recrutement la fouine Répondre en citant

J'suis pâtissier, pas boulanger Snip' Evil or Very Mad
Les croissants c'est pour les tafioles, moi j'fais des beau gateaux

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: recrutement la fouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006