AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat DBC9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Feuille de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Résultat DBC9 Répondre en citant

Tona est notre grand chef à tous(ou pas !) cependant ce n'est pas pour cela qu'on ne se doit pas de lui dire un gros

GG

pour sa performance de fou à la DBC9 : 6éme tout de même avec du beau monde devant .. et derrière

De plus je crois qu'il est qualifié pour la finale par pays enfin bref .... du lourd Okay

Par ICI

GG également à tous les air participants qui finissent dans l'ombre de l'anonymat des non skillés tout comme moi Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cibermix
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Résultat DBC9 Répondre en citant

Franchement bien joué ! Surtout shreder et tona. Smile

Moi aussi je suis pas skillé pour la DBC, 7 Minutes pour taper un temps, c'est un laps de temps trop court pour mon cerveau. Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Red Shreder
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Résultat DBC9 Répondre en citant

Merci Ciber Very Happy

GG all et bien joué à Tona Wink

Mon manialink : c'est ici

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Résultat DBC9 Répondre en citant

Shreder joue toutes les Desert, Tona 1 Bay et toutes les Coast, et Poulou une Coast ... Gogogogogo les mecs !!

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Résultat DBC9 Répondre en citant

Bravo les gars !!! Félicitaions !
Vous êtes des "dieux" de TM

Phrase de Nikos aux Guignols : "sur le Net il pleut des smileys et des PTDR comme vache qui twittent !!"

Membres de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Résultat DBC9 Répondre en citant

N'exagérons rien mais c'est vrai que sa commence a envoyer du paté

Ha et GG shreder quand même j'avais oublié Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Résultat DBC9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Feuille de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006