AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maps à Dolphii ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Créations -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

Bon alors voilà, je viens poster mes maps comme un peu tout le monde ici Smile les voici les voilà ! Les nouvelles maps seront mises dans ce 1er post, pour faire un genre de sommaire ^^, comme ça tout est regroupé ! A chaque nouvelle map, ou modification de lien, je posterai un msg afin de vous signaler qu'une nouvelle map (ou modif' d'une map) a été effectuée ! J'editerai ce post bien évidemment !

Les awards aussi seront mis à jour
Toutes les maps seront mises ici, ainsi que leurs liens pour les download Wink Elles seront classées par envirros, et catégories.

COURSES

BAY

Bhêêêêêê !!
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3272558#aut…

COAST

Excursion Nocturne (
2)
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3257097#aut…

DESERT

Prenez l'AiR (dédicace a la team ^^)
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3272596#aut…

Pain au Chocolat (
4)
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3350289#aut…

ISLAND

AngeL (
2)
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3223963#aut…

RALLY

Dolphii dans la Prairie
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3272569#aut…

L'AiR d'la Campagne
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3272589#aut…

SNOW

In the AiR
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3272581#aut…

STADIUM

Centre Aéré (
1)
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3350266#aut…

Si vous aimez ces maps, AWARDEZ !  Mr. Green Evil or Very Mad

Dernière édition par Dolphii le Lun 27 Déc - 23:01 (2010); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phsyrael
Membres de la team

Localisation: Falck//Moselle/Lorraine/France/Europe/Planète terre/Voie lactée

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

La map Bay...

Le tracé est bien fluide avec de bons tranferts bien placés sur la première partie du tracé... après le grand saut au dessus du start ça devient un peu chaotique... je m'explique, le saut en lui même est sympa mais le terrain (bosselé) à la reception fait que l'atterrissage devient vite incontrolable.... et après cacahouète pour repartir le respawn avant le saut fait heurter le start, le suivant ne permet pas d'effectuer le transfert... et juste après en haut de la montée en grillage pour tout de suite redescendre (en passant sur des boosts) ce n'est pas très fluide... ensuite ça redevient très bien, assez technique... donc je pense que tu devrais retoucher la reception du saut (à plat) et retouche la partie juste après (celle en grilles)... Ah est aussi au départ une petite indication pour dire de prendre à droite ce serait bien.... j'ai bien des idées de retouche mais c'est ta map.... as tu prévu un screen, des MT ???

MSN
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

Bay : Il y a de très, très belles idées sur cette map. Cependant tu dois pouvoir largement l'améliorer. Quelques conseils :
-> la transition route-route noire est à améliorer. Bonne idée, mais le virage précédant fait qu'il est très inconfortable à prendre, que ce soit au décollage ou à la réception du saut.
-> au départ, tu dis qu'il faut passer à droite sur TMX. Et si on met la map sur un serveur, tu crois que les gens vont aller directement à droite ? Bah non, ils vont aller tout droit ! ^^ Mets une flèche disant d'aller à droite ! Wink
-> Le CP après le petit re-use de la ligne droite pleine de bosses n'est pas respawnable. Le problème, c'est que je m'y plantais une fois sur 2 ! Essaie de faire un chemin qui détourne pour que la map soit tout de même finissable ^^
-> Le saut après le CP dur à atteindre (celui après celui qui n'est pas respawnable) n'est pas terrible du tout : saut trop loin, trop sur le côté, drifts...
-> Le saut à travers le pont est un peu trop précis... tu peux voir pour que moins de lampadaires gênent ?
-> La section de tunnel est trop sinueuse, on doit freiner comme un fou en rentrant ^^
-> Le dernier saut... t'as jamais touché le plafond ? Moi je suis pas sûr que ce soit infaisable Rolling Eyes

Rally : Pareil, de bonnes idées, mais quelques petits soucis, mais elle est globalement meilleure que la bay :
-> le saut au dessus du panneau est parfois limite ^^
-> juste après, le 1er saut dans la paille est mal indiqué (on ne voit pas la flèche au loin Smile )
-> le saut après le s en terre est embêtant, car il faut aller très vite et on est mal après, cr on n'adhère pas dans l'herbe donc c'est très dur d'atteindre le tremplin sans trop ralentir ^^
-> ...c'est tout Mr. Green

Voilà, mais c'est un excellent travail dolphii, continue !! Okay

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

Pour la Bay :
-je vais essayer de revoir la partie du "grand saut" jusqu'au pont, pour que la map soit meilleure.
-je vais mettre une indication de panneaux, ou bien faire ça par mediatracker.
-peut-etre un GPS si j'y arrive Rolling Eyes

Pour la Rally :
-je vais régler les problemes des indication du saut dans la paille
-refaire la fin Mr. Green
-peut-etre un GPS à venir aussi ?...

MSN
Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

MOUHAHA les 2 maps sont quasiment finies, et là :
-ça devrai etre + "respawnable" et aussi plus fluide, moins difficile pour la section gênante de la Bay Wink .
-pour la Rally j'ai déplacé le panneau du 1er saut en hauteur, comme ça on se le mange plu Mr. Green , élévation du panneaux du saut dans la paille, 10-15 derniere secondes refaites !

Dernière édition par Dolphii le Mer 17 Nov - 19:37 (2010); édité 2 fois
MSN
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:43 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

Bay : J'ai heurté le CP après le grand saut que tu as modifié, y a pas grand chose, mais tu devrais le changer. De toute façon si tu passes à ras du dessus du CP tu ne peux pas contrôler la voiture.. Confused
Tout le reste de la map est OK Okay
Rally : Map nickel, bravo Wink

Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

Je teste tout ça ajdui ! Okay

MSN Skype
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

Va p'tètre falloir que je mappe aussi ^^"

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

Probleme du CP de la Bay réglé, je la met sur TMX mais plu en beta. La Map Dolphii dans la prairie a été mise aussi, avec 5 autres maps que j'ai créées ! ENJOY  Wink

MSN
Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3317318#aut…

Nouvelle map sur Stadium, c'est du fullspeed Smile du 55 sec.  (j'ai mis ça en beta)

et http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3317301#aut…

C'est une map tech Bay, de 45 sec.

je les mettrai ds le 1er post quand vous m'aurez dit ce qu'il y a a modifier ou autre... Cool

MSN
Phsyrael
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:10 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

J'ai testé la bay, je la trouve vraiment sympa, elle est très bien pour être mise sur serveur, je ne vois aucun défaut particulier, c'est fluide avec de bons transferts...
Concernant la stadium, je m'abstiens, je suis trop mauvais sur stad pour faire un test correct surtout en full speed

MSN
cyanide
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

pour la stadium je trouve qu'elle n'est pas très fluide et qu'il y a trop de ralentisseur

Avant d'être fort comme un chêne faut être con comme un gland.

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

Me revoilà avec 2 maps, que j'ai mise en bêta pour l'instant Smile

Une Désert.
Pain au Chocolat : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3350289#aut…
Description : Cette map est très technique avec des transition fréquentes et qlq petits sauts.
Longueur : 45s au mieux, personnel 48s

Une Stadium.
Centre Aéré : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3350266#aut…
Description : Map faite à la "va-vite" ( en 40 min ) mais j'ai jamais réussi une map en ce temps, et elle me paraît bien. C'est une map tech où les drift seront obligatoires pour faire un bon temps, et où y a pleins de petits passages étroits !
Longueur : 55s au mieux, personnel 59s

J'espère que vous aimerez Smile

Dernière édition par Dolphii le Lun 27 Déc - 22:59 (2010); édité 1 fois
MSN
Red Shreder
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

J'ai téléchargé ta map désert hier parce que j'était tenté par le nom Mr. Green  mais aussi parce que j'adore le désert ^^

Et je dois dire qu'elle est absolument géniale, on ne s'ennuye pas une seconde, tous les passges de transitions sont très bien calculés... en bref, bravo à toi Okay

J'ai fait 48.47 en quelques essais Cool

Mon manialink : c'est ici

Phsyrael
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: Maps à Dolphii Répondre en citant

J'ai testé "Pain au chocolat" et j'ai beaucoup aimé cette map. De belles trasitions, bien fluides, une map où il n'y a pas d'ennui. Seul bémol le fléchage... bien sur le GPS est bien présdent mais en ligne cela risque d'en ennuyer certain... Etant aussi issue d'une ancienne team ou le mapping était l'une des occupations favorites de ces membres je suis assez regardant (par déformation, lol) au screen de présentation et à la déco sur la map, et là je trouve que c'est effectivement un peu léger, mais le principal c'est tout de même le tracé, et là, c'est du beau travail....

J'ai aussi testé "centre aéré", beau tracé, rien à redire là dessus le fléchage est bien fait cette fois ci, même si je me suis perdu les deux premières fois où j'ai roulé cette map. Et comme elle m'a plus je me suis laissé tenter par faire un screen, l'image est cliquable et renvoi directement sur la page tmx...  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Maps à Dolphii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Créations -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006