AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lemx championnships ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmacho
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

Et oui vous l'attendiez (ou pas) la team lemx lance sa première compétition. Cette compétition sera un championnat avec une course par semaine sur l'environement coast mais avec le skin staduim de l'envimix quoi. Dans le meme style qu'un championnat de F1.

Les courses commenceront à 20h30 tous les vendredi pendant 10 semaines.Le serveur sera situé dans le Rhone Alpes sous le nom
"Lemx Championships" la course aura une durée de 20 minutes environs en mode laps.

Pour le classement ont attribura des point individuel, et par équipe les 3 premiers de chaque team seront retenu pour un classement par team !

Avis au mappeurs : Nous recherchons des maps dans les critères suivant :
- EnviMix Coast avec StaduimCar
- Durée d'environs 20min (1 à 2 min par tours)

L'inscription sera de 500 coopers pour toute les compétition cette-à-dire pour les 10 maps. 90% des coopers seront redistribuer le reste servirat à la location du serveur.Spécialement pour cettre premiere saison le 1er , 50eme et 100eme inscrit se veront l'inscription offerte !! Tout donations en plus de l'inscription est rajouter à la cagnotte finale !

Linscription est à effectuer sur le forum : http://lemxchampionship.forumgratuit.fr/index.htm

Si vous avez plus de question n'hésitez pas.

Ps: Cette compétition est une version "béta" pour l'instant. Nous somme preneurs de toute remarques ou conseil de votre part.

Cordialement le Staff de la Lemx Championship

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

elmacho a écrit:
Ps: Cette compétition est une version "béta" pour l'instant. Nous somme preneurs de toute remarques ou conseil de votre part.

Bon les gars je sais que sa demande l'implication de monter une compétition qui tient la route et que ça peut-être une expérience simpa

Mais sérieusement .... vous connaisez le mot :originalité ? Mr. Green

De plus vous donnez pas très envie d'y jouez Okay

MSN Skype
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

Une compèt' dans le genre GP Coast mais en enviros mix, j'adore !!
Crash a tout va et bonne tranche de rigolade en perspective ^^
Je pense que je vais m'inscrire ^^

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

Vivement TM2 Mort de Rire

MSN Skype
Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

C'est a dire "vive Ubisoft" ? Shocked Mr. Green

MSN
Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

Non mais déjà le GP coast c'est nul mais alors en envimix c'est nimp !

Tm ça part en couille avec lenvimix ... ça donne des trucs injouable Neutral ENfin c'est mon opinion

MSN Skype
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

Manque de nouveauté sur TM
Par extension, diminution des joueurs
Par extension nouvelle extension
Par extension, extension qui va se diférencier de TmF (comme Sunrise ou Original, dissocié du reste)
Par extension, pertes de joueurs
Par extension, perte de tunes pour Ubisoft
Par extension, fin du développement de Tm
Par extension, je jouerais plus a aucun jeu en ligne 

J'suis voyant vous savez  Mr. Green Mr. Green

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

LoL Kiki ^^ Allez SMILE Snip t'es tout triste mais bientot une nouvelle risque de te rendre content ^^

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

Ouais, Furax va être Papa, La poule est enceinte ^^

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)

Membres de la team

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:48 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

Kirua a écrit:
Manque de nouveauté sur TM
Par extension, diminution des joueurs
Par extension nouvelle extension
Par extension, extension qui va se diférencier de TmF (comme Sunrise ou Original, dissocié du reste)
Par extension, pertes de joueurs
Par extension, perte de tunes pour Ubisoft
Par extension, fin du développement de Tm
Par extension, je jouerais plus a aucun jeu en ligne 

J'suis voyant vous savez  Mr. Green Mr. Green

Tout est faux la dedans .... tu devrais reprendre des cours de voyance

J'en donne a 20 euros l'heure si tu veus :O Mr. Green

MSN Skype
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

Kirua a écrit:

Ouais, Furax va être Papa, La poule est enceinte ^^
Les médecins m'ont même dit que le petit bébé devrait sortir le 24 avril 2011 apparemment, mais sa précision me surprend Shocked Mr. Green

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: lemx championnships Répondre en citant

De sa coquille ou de ton anus vagin ?

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: lemx championnships

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Competitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006