AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demie absence de Tona et la poule et dolphii ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

Yo ! 

Comme vous le savez , ou pas , je suis un très grand joueur de Gran Turismo , qui est sorti hier ! Or je vais l'avoir dans quelques heures , et cela va me changer de TM , où j'ai besoin de faire une petite pause ! Ne vous étonnez donc pas si vous ne me voyez pas trop sur le jeu , car je suis toujours présent , et j'attend l'UL avec impatience histoire de faire un beau carnage ! J'espère donc que tout va bien se passer , et n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le fofo si jamais y'a un problème ou une simple question , je suis toujours là !!  Very Happy

Air un jour , Air TOUJOURS !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

Plutôt que de mettre un autre topic, j'édite celui-là pour la même raison que tona, mais je vais rester une semaine de plus avec vous car je n'aurai le jeu que vendredi Very Happy

Carbon
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

Quel bande de Nolife de GT5 !!!
En même temps, je vous comprends, je pense que j'aurais fait pareil à chaque fois que j'ai un nouveau jeu.
D'ailleurs, je pense que je vais m'acheter NFS Hot Pursuit

Phrase de Nikos aux Guignols : "sur le Net il pleut des smileys et des PTDR comme vache qui twittent !!"

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

Tout le monde autre part que sur TM !!!!! Mort de Rire

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

Il sort aujourd'hui ?  Shocked Wouhou je l'ai réservé j'vais aller me l'acheter  Razz Bah "demie absence" de moi aussi alors ^^

Vous inquiétez pas, je reste tjs sur TM Wink

MSN
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

titre du topic édité Mr. Green

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

Bah moi j'ai acheté FFXII y a 1 semaine (même moins), j'ai déjà bouffé l'histoire d'1 CD sur les trois ^^

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

Ben moi j'ai beau acheter (hum ... télécharger) des jeux, j'y joue 2 secondes et je refais un tm ^^ (à part cod 4, mais je joue que en ligne avec quelques rdm)
Enfin j'aurai eu une ps3 j'aurai surement acheté GT aussi ^^

Have fun les pgm 

Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

la fin des air ? Rolling Eyes

MSN Skype
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

oui  Rolling Eyes

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Red Shreder
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

Tant mieux, je vais pouvoir te piquer ta place dans le top 10 de France Mr. Green

Mon manialink : c'est ici

Furax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

Mais non les gars pas la fin des AiR loin de la je vous le dis ! D'ailleurs je vois tout le monde assez present en ce moment et ca fait plaisir ! Moi je serais tout le temps sur TM de toute facon et puis pour l'UL tout le monde va etre a fond present ne vous inquietez pas Wink
En plus comme il y a des competes tout le temps sur TM les joueurs sont obligés d'etre la x)
D'ailleurs d'ici demain je fait le tableau de la team1 et 2 pour l'UL dans la partie privée Smile

Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

OK cool Wink

Ha et faites pas trop les geeks sur GT5 Wink Mort de Rire

MSN Skype
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

Snip' a écrit:
Ha et faites pas trop les geeks sur GT5   Wink Mort de Rire

+1. Ils vont faire mode 1 semaine non stop ! en dormant presque peu, en sechant les cours, en mangant 1 fois sur 3 repas  Shocked   LOL

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii Répondre en citant

Dis pas de conneries ils seraient capable de le faire (la preuve, on les a pas vu depuis ^^)

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Demie absence de Tona et la poule et dolphii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006