AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Carbon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carbon
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: Absence Carbon Répondre en citant

B on voilà j'en profite à aller sur l'ordinateur au lycée pour vous annoncer une mauvaise nouvelle !
Eh oui ! Smile J'ai été puni d'ordi à cause de 2 notes de merdes consécutives. Pour l'instant ma punition est à durée indéterminée, c'est à dire que je ne connait pas la date limite.
Donc, cela signifie que je ne pourrais pas jouer à Trackmania. Or, avec les ordinateurs du lycée, je pourrais suivre l'actualité de la team grâce au forum.
Voila encore désolé, je voulais vous prévenir

Phrase de Nikos aux Guignols : "sur le Net il pleut des smileys et des PTDR comme vache qui twittent !!"

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:10 (2010)    Sujet du message: Absence Carbon Répondre en citant

Bah les études avant tout Carb moi aussi c'est la galère ^^ Allez en espérant te revoir très vite sur les routes Wink

SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Absence Carbon Répondre en citant

Ouep essaye de bosser un minimum et ça devrai aller ^^
Bon courage carbon  Wink

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Absence Carbon Répondre en citant

Moi je bosse pas et j'ai des bonnes notes : Fais comme moi  Mr. Green

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Absence Carbon Répondre en citant

oui mais toi c'est pas dur t'as juste à mélanger de la farine et des oeufs avec du chocolat ^^

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Absence Carbon Répondre en citant

Hmmmmm... Chocolaaaaat...

MSN
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Absence Carbon Répondre en citant

Non mais c'est pas aussi simple que ça xD
Pis j'ai des cours généraux Môsieur !! et niveau bac général !

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

Localisation: Falck//Moselle/Lorraine/France/Europe/Planète terre/Voie lactée

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:53 (2010)    Sujet du message: Absence Carbon Répondre en citant

Punaise, qu'est ce que je suis content que personne ne puisse plus me punir de PC... encore qu'il y a 20 ans c'était sommaire les PC et j'en avais pas... ouch !!!donne moi le tel de tes parents je vais essayer d'arrondir les angles en leur expliquant la necessité de ta présence pour l' UL8  Cool .

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: Absence Carbon Répondre en citant

xD phsy le mediateur Very Happy

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Absence Carbon Répondre en citant

Ramène une bonne note (genre 18/20) a tes parents et demande leur, où alors ne demande pas ton reste genre 1/2 semaines, fais tes devoirs correctement et tout, pis redemande ^^

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Absence Carbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006