AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phsyrael
Membres de la team

Localisation: Falck//Moselle/Lorraine/France/Europe/Planète terre/Voie lactée

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Salut à tous...

La série de skin continue avec ce modèle 3D d'une NISSAN 370z qui m'avait été proposé par cyanide....
La charte graphique reste la même, avec quelques nouveautés "sponsor" dont le modèle 3d était équipé : freins BREMBO et pneumatiques MAXXIS.
Comme à mon habitude j'ai très largement retouché les détails par rapport au modèle d'origine, vitre teintée bleue ainsi que les feux avant, ajout de lamelles d'aération sur le bouclier avant, retouche des jantes, des amortisseurs et des sièges qui avaient tous de belles couleur or à jaune ocre sur le modèle d'origine.

Allez zou maintenant place au screen de présentation et au lien de téléchargement... HAVE FUN....

Téléchargez le skin

Téléchargez le locator

Le screen en 1680x1050

Dernière édition par Phsyrael le Dim 28 Nov - 18:14 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobito
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Superbe!!! Beau travail!  Okay
Je la télécharge tout de suite!

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Woow aussi beau que les skins précédents Phsy  Okay mais je trouve que le rouge des sponsors Brembo va pas trop avec le noir et bleu. Un bleu clair aurait été parfait ^^

MSN
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

MA GNI FI QUE !!!

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 07:33 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Kirua a écrit:

MA GNI FI QUE !!!

Carbon
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Ouah elle pète trop celle la

Phrase de Nikos aux Guignols : "sur le Net il pleut des smileys et des PTDR comme vache qui twittent !!"

Membres de la team

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Dolphii a écrit:
Woow aussi beau que les skins précédents Phsy  Okay mais je trouve que le rouge des sponsors Brembo va pas trop avec le noir et bleu. Un bleu clair aurait été parfait

Le rouge c'est la couleur BREMBO par excellence, perso je trouvais que ça rompait la monotonie des tons de couleur... enfin les gout et les couleurs, lol.... peut être du jaune ou du orange sur la prochaine..... Very Happy . Merci à tous pour vos commentaires  Okay

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Je suis bluffe ! Ça envoie de la patate vraiment t'es un PGM skin Very Happy

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Phsyrael a écrit:

peut être du jaune ou du orange sur la prochaine..... Very Happy . Merci à tous pour vos commentaires  Okay

ça sera quoi la prochaine ? Embarassed

MSN
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

EXTREMEMENT   SUPERBEMENT    JOLIE !!!!

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Phsyrael
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Le prochain modèle sera une Lotus qui m'avait été proposé par Tona VOIR ICI

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Tiens comme c'est etrange ^^ C'est son modele preféré ! Wink

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Fufu si tu remarque bien, Phsy bosse sur les skins avec lesquels on joue, comme la Lotus pour Tona, la 370Z de Cyanide, pis sa propre Subaru qu'il utilisait ( et utilise encore ) sur Island il me semble...

Haa que j'ai une bonne mémoire visuelle Cool Mr. Green

MSN
cyanide
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

énorme phsy Okay

Avant d'être fort comme un chêne faut être con comme un gland.

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added Répondre en citant

Bon bah puisque que c'est comme ça, j'vais foutre une petite Lamborghini  Mr. Green

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: SKIN AIR - NISSAN 370 Z - PAR PH - locator Added

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006