AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Spiiro ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiiro

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Alors voilas comme certaines personnes l'attendaient  je postule enfin chez vous =)
En espérant bien sure être bientôt parmi vous

Prénom : Adrien
Pseudo : -Spiiro.
Login TM : titou77l2 (L minuscule près 77)
Region : Sud Vaucluse 84
Pays : France

Après j'ai rajouter 2  - 3 trucks =)

J'ai un micro pour mumble et ts =)

Je suis très présent sur le jeu et sur les fofos =) même trop d'après mes parents  Sad

J'ai choisit cette team pasque elle m'a l'air très simpatique et puis je connais déjà très bien furax et Diesel =)

Alors voilas pour ma candidature et ENJOY =)

Spiiro avec 2 I !!!!
Le passé finit par nous rattraper ! FAUX moi personne a le talent de me rattraper ! Saurez-vous le faire ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Et moi alors ??
Je dis OUI car t'as un avatar qui déchire et en plus y a de l'huile sur ses boobs ^^

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Alors moi je donne un avis controversé ! Je ne sais trop que dire ... Il y a quelques jours tu etais en test chez les LpR , une team nations il me semble ! Aussi , je me souviens a l'epoque SR que tu nous avais lachement laché aprés un facheux episode . J'attends de voir ta reponse !

Spiiro

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Lpr c'été une team d'on je n'étais quand test et je suis partie car je voulais me concentrer sur le united !

Spiiro avec 2 I !!!!
Le passé finit par nous rattraper ! FAUX moi personne a le talent de me rattraper ! Saurez-vous le faire ???

Furax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Ok ! Bon bah je laisse les autres trancher je donne un vote blanc pour le moment !

la poule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Pour moi, ça me paraît plutôt positif, mais à vérifier Wink

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

bah moi j'l'ai vu a l'oeuvre sur des maps coast, ça va ça peut le faire, après a vous de juger.

Je penche sur le "oui" Smile

MSN
Spiiro

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Merci merci beaucoup =)

Spiiro avec 2 I !!!!

Phsyrael
Membres de la team

Localisation: Falck//Moselle/Lorraine/France/Europe/Planète terre/Voie lactée

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Bon ben en tous cas le recrutement n'est pas basé sur l'orthographe... Cool ... perso on ne se connait pas donc je peux pas juger comme ça, pour l'heure je me réserve (tout en prenant en compte le post de Furax concernant le "lachage" et en attendant tout comme lui ton explication à ce sujet - en tous cas bienvenue sur le fofo quand même.

MSN
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Moi connaissant Spiiro, je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne... donc "oui"  Wink

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Dolphii a écrit:
bah moi j'l'ai vu a l'oeuvre sur des maps coast, ça va ça peut le faire, après a vous de juger.

Je penche sur le "oui" Smile

y'as pas que coast dans la vie les gars mdr

Surtout pour l'ul8 !

moi jsé pas, je t'ai pas vu jouez Razz

MSN Skype
Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

je sais bien Snip', mais je l'ai vu jouer que sur cet envirro, c'etait un serveur Coast  Okay

MSN
Spiiro

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Merci encore une fois ! Non je ne joue pas que sur le coast mais aussi je me débrouille bien en desert et passable en snow !

J'ai Oublier de dire pour le lachage des SR =S Voilas c'été l'année derniére en 3emes je jouez trop et sans pensée a l'école et la vien 
arriver le bulletin scolaire et mes parents on PT un cable et il mon punis de tous pendant 3mois ! C'est pour sa que tu peu appeler Lachage mais
je ne pouvait pas faire autrement je ne pouvais même pas aller sur l'ordi =S car il me l'avez enlever ! Je c'est que sa doit êtres trop tard mais je mescuse quand même furax

Spiiro avec 2 I !!!!

diiesel
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Spiiro a écrit:
Lpr c'été une team d'on je n'étais quand test et je suis partie car je voulais me concentrer sur le united !

Vive les Fautes !!

Faut voir..

Furax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Spiiro Répondre en citant

Alors oui autre point qui est difficile pour moi ! Respectes notre langue s'il te plait elle ne t'as rien fait ! Essayes de verifier l'orthographe et la conjugaison a chaque fin de phrase parce que ca fait mal aux yeux ! Sinon il faudrait que deux ou trois personnes de plus donnent un avis positif ( ou pas ) et ca permettrait de donner le jugement final ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Spiiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006