AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ((The BoURin)) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
((The BoURin))
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

1 - Ton Age ?
Bon alors Bonjour, je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans bien poussés. Je suis en seconde européenne.
2 - Tes motivations pour rentrer dans la team ?
Je n'ai pas un grande idée de la formulation possible pour cette question mais je vais essayer de satisfaire vos attentes :)

• J'ai connu votre team par, tout d'abord, La poule et d'autre Air qui sont, plutôt bons sur coast :)
  • Par la suite, j'ai croisé Speedy sur un serveur coast sur une map GP sur laquelle il a fait le top 1.
  • Une semaine plus tard, je me retrouve avec Carbon qui pique le Top a Speedy sur se même GP et moi dérrière qui fais le 3 dédi :)
  • J'ai donc parlé avec Carbon de mes intentions d'entrée dans la team, il m'a "testé", l'enfoiré ma piqué deux top 1 a quelques centièmes :( xD gg Carbon.
3 - Depuis combien de temps joues tu a trackmania ?
Trackmania et moi, c'est une grande histoire d'amour :)
J'ai connu TM quand mes parents ont acheté un PC dont le jeu gratuit été la démo de TM nation.
il y a 6 ans j'ai continué l'aventure avec Trackmania sunrise. Une fois arrivé dans le top 100 des meilleurs joueurs et ayant reçu quelques étoiles( pour le connaisseurs), j'ai décidé de m'attaquer à quelques pilotes plus aguerris sur de nombreux environnements. Il y a donc deux ans, je crois, que je joue a TMUF.
4 - Ton login TMUF ?
Mon pseudo est ((The BoURin))
Mon login est anto_bat.( je crois) je vous confirmerais cela après les 3heures de TP de physique et de SVT.
5 - Ton ladder ( on ne juge pas sur ca )
Je crois que je suis retombé vers les 2000( entre 75.000et 80.000 LP )
J'ai arrêté TMUF pendant un certain temps et je suis donc tombé du top 100 au top 2000 ^^
J'ai bien l'intention de remonter la pente.
6 - Avec quoi joues tu ?
Alors la c'est compliqué ^^ en fête pas temps que ça :)
Je joue au clavier pour tout les enviros sauf les Envimixtes coastcar et l' island ou je joue au joystick, ou au pad en fonction des circuits.
7 - Tes enviros preferes ?
Mes enviros préférés sont :
  • Le coast ;  j'aime tout les types de coast mais comme a pu le constater Carbon , je suis meilleur sur route simple que sur du GP.
  • Je suis à fond dans le island noslide( d'ailleur j'aurai quelques maps à vous proposer).
  • Le bay et le stadium sont mes tripes quand j'ai besoin de calme et de vitesse, je fais du bay, mais quand j'ai besoin de vitesse et de drifter comme un porc, je fais du stadium FS :)
8-Combien de temps joues-tu et quand ?
Je joue en moyenne deux heures pendant le week-end et je ne joue quasiment jamais pendant la semaine( sauf en cas de " pas de bus" :D )

Je me suis permis de rajouter une question pour quelque chose qui me paraît  primordial.
Je vous présente d'avance mes excuses pour l'orthographe car j'ai cru comprendre dans le post-it de recrutements que certains étaient accro à l'orthographe :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta demande Wink
Déjà, tes 15 ans qui sont bien poussés, ça se voit. La postulation est très bien présentée, et tu m'as l'air motivé pour nous rejoindre, je le sens Very Happy
Pas de soucis d'orthographe, et en plus ça montre que tu as lu les demandes de recrut' précédentes... ça fait plaisir Razz

Le souci vient de ma pause TM pour GT5 (tu as du le lire), et je ne me rappelle plus bien de toi. Il faudra voir le niveau mais pour moi (et d'après ce que tu dis toi-même), il est presque sûr que tu nous rejoindras, je suis donc tout à fait pour Okay
Maintenant, j'attends d'autres avis Wink

speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

Bienvenue chez notre forum Bourin.  Wink

Alors moi mon avis ; tu as l'Air d'être vraiment motivé pour entrer dans la team car tu as pris du temps a faire ta canditature ( très belle canditature), a regarder quelques autres postulations ainisi que tu as fais de gros efforts pour l'othographe  Okay

Que du positif pour moi, donc je dis "oui"  Mr. Green

Non Carbon, tu as pris mon dédi 1 ^^

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

bah moi j'suis OKAY ! belle présentation, et pseudo assez marrant d'ailleurs ! Smile d'apres ce que tu dis t'as l'air bon donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

j'sens qu'on va déchirer à la UL8 Mr. Green

MSN
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

oué, on va avoir une belle réputation apès Very Happy

MSN
Bobito
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

Salut le bourrin!
Je ne te connais pas, mais pour moi c'est oui!
T'as l'air motivé et sympa. Okay
Bienvenu chez les Air!

cyanide
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

pour moi se sera un oui en plus tu fait du Fs Smile

Avant d'être fort comme un chêne faut être con comme un gland.

Carbon
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

Bah moi c'est un grand OUI !!!
Quand on s'entrainait sur certaines maps Coast pour faire claquer les dedi, c'était lui le mieux en forme.
Or, moi à chaque fois au dernier round j'arrivais à faire dedi 1.
De plus, il a le même niveau que moi à peu près (sauf island, l'environnement où je suis une bouze)

PS : Désolé de t'avoir piqué le dedi 1 mon petit speedy^^

Phrase de Nikos aux Guignols : "sur le Net il pleut des smileys et des PTDR comme vache qui twittent !!"

Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

Mdr merci tout le monde. En effet je suis plutôt motivé Smile
Je vais passer un peu de temps au bar Smile je crois sa me manque( et oui sa fais 4 jour que je suis pas allé dans le bar d'un forum Very Happy   )
Je suis navré Speedy, je ne voulais pas te l'annoncer comme ça. xD je vais vous piquer le top a tous les deux comme ça on en parlera plus Smile
Dans certaines teams, il y a des maps pour tester le niveux des postulants.
Si il y en a, envoyez les moi au plus tôt Smile que je caronne les temps auteurs Very Happy
J'attend votre réponse finale avec impatience et sinon à bientôt sur les routes ;-)
P.S : La Poule va voir sur un serveur où il y a la map méditerranée... je t'ai piquer ton top 1 Very Happy

speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

Bon ok, je vais tout donner pour battre le pb de carbon alors ^^

MSN
Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

Yo
Bienviendu !
Une présentation plutôt cool Okay

Mais si sa continue comme ça je vais me retrouver en team 3 BOWDEL Mr. Green

MSN Skype
((The BoURin))
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

T'inquiète pas snip Smile au pire je te pique ta place en coast et en island noslide ;-)
Speedy si tu veux je vais dans pas longtemps sur le serveur elchcoast pour prendre le top 1 Very Happy
a bientôt peut être.

speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

non merci ^^

MSN
Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

((The BoURin)) a écrit:
T'inquiète pas snip Smile au pire je te pique ta place en coast et en island noslide ;-)

Va pour coast mais tu n'aura pas ma place en noslide island Twisted Evil

MSN Skype
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

on verra ca  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006