AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ((The BoURin)) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
((The BoURin))
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature ((The BoURin)) Répondre en citant

1 - Ton Age ?
Bon alors Bonjour, je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans bien poussés. Je suis en seconde européenne.
2 - Tes motivations pour rentrer dans la team ?
Je n'ai pas un grande idée de la formulation possible pour cette question mais je vais essayer de satisfaire vos attentes :)

• J'ai connu votre team par, tout d'abord, La poule et d'autre Air qui sont, plutôt bons sur coast :)
  • Par la suite, j'ai croisé Speedy sur un serveur coast sur une map GP sur laquelle il a fait le top 1.
  • Une semaine plus tard, je me retrouve avec Carbon qui pique le Top a Speedy sur se même GP et moi dérrière qui fais le 3 dédi :)
  • J'ai donc parlé avec Carbon de mes intentions d'entrée dans la team, il m'a "testé", l'enfoiré ma piqué deux top 1 a quelques centièmes :( xD gg Carbon.
3 - Depuis combien de temps joues tu a trackmania ?
Trackmania et moi, c'est une grande histoire d'amour :)
J'ai connu TM quand mes parents ont acheté un PC dont le jeu gratuit été la démo de TM nation.
il y a 6 ans j'ai continué l'aventure avec Trackmania sunrise. Une fois arrivé dans le top 100 des meilleurs joueurs et ayant reçu quelques étoiles( pour le connaisseurs), j'ai décidé de m'attaquer à quelques pilotes plus aguerris sur de nombreux environnements. Il y a donc deux ans, je crois, que je joue a TMUF.
4 - Ton login TMUF ?
Mon pseudo est ((The BoURin))