AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour (je m'excuse) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KodaY
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Retour (je m'excuse) Répondre en citant

Voilà je suis de "retour " (Après un bug tm de mon CD et mon launcher) je l'ai amener a réparer parce  que il était rayé donc je vais le réinstaller pour essayer d'être pret a l' UL

J'aurais du vous prévenir mais tout s'est enchainé et j'ai fini par oublier , Je tient a m'excuser
Si un des admins pourrai venir ts pour en parler se serait sympa car j'ai a vous parler Confused

Merci Wink

KodaY

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Retour (je m'excuse) Répondre en citant

Bah au pire parles-en là, sauf si tu tiens absolument à en parler en privé ^^ Wink  

MSN
KodaY
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Retour (je m'excuse) Répondre en citant

Disons que j'arriverais mieux a expliquer en parlant Wink Mais si jamais je suis obliger de parler en tapant je le ferais Wink

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Retour (je m'excuse) Répondre en citant

Bah parles-en sur TS si c'est + pratique, ça me dérange pas ! Au pire de tte façon un admin expliquera en bref  Okay

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Retour (je m'excuse) Répondre en citant

Ok KodaY np !

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Retour (je m'excuse) Répondre en citant

Y a pas de problèmes pour moi ^^
Je connais l'histoire donc voilà 

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Retour (je m'excuse) Répondre en citant

Pas de suchi ! Je devrais aller sur TS en fin d'aprem , vers 18h

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Retour (je m'excuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006