AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: apple ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apple
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:06 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

Voilà je poste enfin une demande recrutement chez vous Smile . Il faut dire que Furax a eu beaucoup de patience et d'acharnement pour que je vienne chez vous Smile mais il y a aussi que je voulais Smile .

Petite présentation in real life :
Je m'appelle Pierre-Xavier et j'ai 16 bientot 17 ans le 20 décembre ^^'. J'habite à Chambéry en Savoie (pays de la raclette et de la tartiflette Very Happy ). Je suis en Bac S deuxième année et ça se passe plutot bien Smile . Je fais du Hockey sur glace depuis 9 ans et c'est le seul sport que j'ai pratiqué Smile .
Mon msn : pie-xavier@live.fr
Mon Facebook : Pierre-Xavier Duffourd
(J'ai crée un groupe facebook de Trackmnia, si vous avez un facebook rajoutez-vous ici : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/home.php?sk=group_160999027264262&a… et rajoutez tout ceux que vous connaissez, le groupe marche plutot bien Smile . )

Présentation sur TrackMania :
Mon pseudo est apple Smile .
Mon Login : ggpx
Je joue depuis maintenant 3 ans et j'ai acquéri beaucoup d'expériences Smile , j'ai traversé pas mal de team de moins connu à connu comme : -K3-, N'R, Aero, SR.. GSR, SEK et dernièrement les LT' là ou j'ai le plus progressé et là où je me suis fait ma petite réputation ^^' enfin si j'en ai une ^^'. Mon ordre ou j'aime bien les environnements Smile : Snow, Bay, desert, rally, island, stadium , coast. Je suis venu ici car je voulais tout simplement tentez une nouvelle expérience car j'avais déjà tout chez les LT', je m'ennuyais un peu Wink . Je pense qu'il y a de grosses ambitions dans cette team là Smile , il y a de grosses bases qui sont acquis ici et maintenant il faut essayer de les approfondir Smile . Voilà je pense que mon niveau sera correct ^^' et je vais vous aider à avancer et à progresser Smile . Voilà a+ sur les rroutes et j'espère être accepter au sein de votre team Smile . Merci à tout le monde Smile .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:18 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

Et voilà la surprise du chef ! Very Happy bon eh bien je dis OUI même un enormissime OUI ! On attend maintenant la réponse des autres , mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes , et je veillerai a ce qu'il n'y en ai pas ! Mr. Green

SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 03:14 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

Yo Apple, bienvenue sur le forum

Il me semble bien avoir déjà jouer avec toi (plusieurs fois même), bref ... ça va être une formalité pour toi ^^

la poule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 08:36 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

Quoi ??? Mais c'est super ça furax, j'accepte tout de suite Wink

apple
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

Merci Very Happy !

Tona
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

OUIIIIIII <3

J'attends encore quelques réponses de membres , mais y'aura pas de suchi je pense Smile

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

D'ailleurs je vais aller bouffer un nem :O

Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

fufu est vraiment baléze pour obtenir ce qu'il veut  Okay

En tout cas bienvenue sur notre forum et sûrement dans notre team  Mr. Green
Pour ma part je connais ta réput et puis je t'ai vu jouez et ça envoie du pâté d'autruche.
De plus tes 3 enviro préférés sont également les miens, J’espère pouvoir progresser a cette occaz (non parce que a part coast y'as pas grand chose chez les AIR ^^)
C'est rare quand je dis un gros OUI  Mr. Green , mais là tu peux nous apportez énormément de choses.

Have fun chez nous !

MSN Skype
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

Yo apple, je t'ai vu jouer sur des serveurs et ca ferais tres plaisir que tu sois parmis nous ^^  Wink
donc ''''OUI''''     Mr. Green    je te dis d'avance Bienvenue dans la team Apple  Wink

@+ sur les routes

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

Du pâte d'autruche Mr. Green Oui c'est vrai que quand Snip dis un gros oui c'est rare , je crois même que ce n'est jamais arrive ^^

Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

On est d'accord  Mr. Green

MSN Skype
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

Alors, go lui ouvrir les portes !!!   Wink

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

J'attends encore quelques avis et d'ici ce soir ce sera bon normalement ! Wink

Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

Recrut off après ? Cool

MSN Skype
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: apple Répondre en citant

Yep Snip Very Happy enfin sauf si je trouve un autre Apple mais autrement oui Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: apple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006