AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JON' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Section Générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JON'

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Hey bien le bonjour les AIR !

Donc je me présente, Jonathan C. (eh ouais ne croyez pas que je vais donner mon nom de famille aux premiers aborts ^^), né le 18/11/1990 (20 ans pour les non-adeptes des Maths =D), j'habite en Lorraine, plus précisement en Meurthe-et-Moselle dans la petite ville de Longwy (j'ai vu qu'Alexor est de Meurthe-et-Moselle aussi Wink).
Je joues à TM depuis 1 an et demi maintenant, et comme tout bon joueur TM j'ai commencé par TMN. J'ai commencé TMU depuis 6/7 mois environ, autant dire que j'ai pas un skill énorme ^^. Par contre sur TMN, je suis assez bon, vu que je joues essentiellement dessus.

Donc qu'est ce qui m'amènes ici. Eh bien j'ai vu que vous étiez une jeune team montante sur TMU, avec de la fougue à revendre ainsi qu'une motivation sans précédent (de ce que j'ai vu, après peut-être que ce n'est pas le cas =D). J'ai aussi vu que vous cherchiez des joueurs pour compléter votre team. Je ne pense pas avoir le niveau pour vous rejoindre, mais par contre j'ai une chose qui pourrais vous intéressez. En effet, je suis plutôt bon sur TMN, et comme je sais que sur TMU il n'y a pas beaucoup de joueurs calés sur Stad, eh bien j'aimerais vous proposez mon aide pour l'UL8 (et peut-être un poste permanent par la suite ?), à moins que vous n'en ayez pas besoin =(
Par contre, je poste dans "Présentations" car je ne préfère pas postuler maintenant. En fait dans ma team TMN, le double team n'est pas accepté. Par contre, j'ai demandé si cela était possible d'aider une team pour l'UL8 sur Stad, pour le moment je n'ai pas reçu de réponse. Donc voilà, j'attends une réponse avant l'éventualité de vous rejoindre (encore une fois si j'ai ma place Wink)

A+ =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Yo, bienvenue sur le forum ...
Quelle est ta team stp ?

Pour stadium en team 1 ya un ptit niveau déjà (enfin je pense ^^) donc a voir avec les admins je sais pas ...

Furax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Bah salut Jon et merci pour ta presentation Smile Nous ne recrutons plus effectivement , mais cela dit peut etre que tu vas pouvoir nous aider sur stad pour l'UL , il faut voir ton level Smile

JON'

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Pour te répondre SupadOpe, je suis chez les TMF et avant j'étais chez les Grr!! Pour te donner une idée de mon niveau, j'ai fais les CPS avec les ExtaZ et nous avons finis 1er de Div4. Avec les Grr!!, nous avons loupés de peu la montée en CPS. Je suis encore en course avec les Grr!! pour l'AC2 (1/4 de finale), d'ailleurs tu y as participé je crois avec les RDM.
Enfin bref, par grave si vous recrutez pas, mais par contre vous aidez pour l'UL, pourquoi pas. Je cherchais une team TMU, et si je trouve pas d'ici là, ça sera avec plaisir =). Si vous voulez voir mon niveau, pas de soucis, on se rejoint où vous voulez ^^

MSN
SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Ben sur le papier c'est prometteur ^^

Ouais je connais bien les extaz, surtout le ptit frenchy formé chez les rdm ^^
Ton pseudo me dis quelque chose, j'ai déjà du te voir, moi je dis pourquoi pas !

JON'

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Oui tu m'as déjà croisé parce que moi je t'ai déjà croisé Wink
Notamment quand tu étais chez les TDT à l'époque.

MSN
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Frenchy est plus ExtaZ ^^
Il est ExS

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

ExS = fusion ExtaZ Saphire pour la STC7 =D

MSN
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  Wink

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Phsyrael
Membres de la team

Localisation: Falck//Moselle/Lorraine/France/Europe/Planète terre/Voie lactée

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo, un lorrain en plus yesssssss... 

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Bon bah Jon des que je te voie je te dis ca Smile

Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Quille ! Mr. Green

MSN Skype
JON'

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Furax a écrit:

Bon bah Jon des que je te voie je te dis ca Smile

Bah tu me dira ou est ce qu'on pourra se retrouver alors ^^

MSN
SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Fais attention a toi, quand fufu donne des rendez vous ça peut tourner bizarrement ...  Shocked

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: JON' Répondre en citant

Sur notre serveur ou notre TS (pas sur Tm Actu ^^)

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: JON'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Section Générale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006