AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rocket Tour n°6 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadden
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Rocket Tour n°6 ! Répondre en citant

Houhou !

Le Rocket Tour n°6 se déroulera le Vendredi 17 Décembre à 21h !

C'est parti pour le copier/coller des infos habituelles mais indispensables :
Le principe du Rocket Tour est expliqué ( ici ). Mais pour rappel c'est une compétition qui se joue en un soir, sur des maps inconnues, avec un classement en live au cumul des temps. Il y aura du coppers pour tout le monde, bien sûr. Wink

Pour vous inscrire, c'est par là : un bonjour, un login, un éventuel petit don (pas obligatoire, sur un serveur R » en Charente-maritime ou bien au login jen-roger) et hop c'est fait ^^. Le nombre de places étant limité, si vous vous inscrivez et que finalement vous ne pouvez pas venir, merci, si possible, de prévenir Wink

Les infos sur ce tour :
Tout comme le tour précédent, ce tour a été fait à 100% par un seul mappeur. Ce qui veut dire que le mappeur est le seul responsable si des gens se blessent à cause de virages trop dangereux, se perdent dans des immensité neigeuses ou sont victimes de toute autre mésaventure  Mr. Green

Cette fois-ci c'est Supadope qui s'y colle et voici ce qu'il en dit :
Supadope a écrit:
Amis du rocket tour bonjour !

C'est moi qui fais les maps pour cette session donc pas de critiques sinon ça va aller mal ! ^^
Sinon plus sérieusement au menu on retrouve :

6 maps d'environnements différents, d'environ une deuxène (non non pas douzaine) de minutes
J'vous laisse la surprise des enviros, mais ceux qui me connaisse un peut doivent avoir un ptit doute ^^

Pour ce qui est du style des maps, et ben heu ... il n'y a pas de style ! quelques pièges, des maps pas trop dure pour certaines, j'espère bien indiquées et .. et vous verrez bien !

Je map pas beaucoup sur les autres enviros que stadium donc soyez indulgents (ou balancez en moi plein le gueule) de toute façons je viendrai spec tout ça pour vous voir vous bastoner

Je rajoute 8 000 coppers aux gains et je laisse fadden répartir tout ça ^^

Sur-ce inscrivez-vous !

Voilà donc Very Happy
Comme vous l'avez relevé, il y aura donc 6 maps, c'est à dire 12 étapes car chaque map sera jouée 2 fois, comme d'hab ! Pour le reste... nous verrons bien Smile

Plus d'infos à venir au fur et à mesure dans le sujet d'inscription. Tout ce qui est important est regroupé dans le 1er post.

GOGOGO les escargots !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:01 (2010)    Sujet du message: Rocket Tour n°6 ! Répondre en citant

Je vais m'inscrire Very Happy

Furax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Rocket Tour n°6 ! Répondre en citant

Je vais m'inscrire mais pas sur que je suis la j'ai une soirée en boite deja prevue ^^

speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Rocket Tour n°6 ! Répondre en citant

je go m'inscrire  Okay

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 03:07 (2010)    Sujet du message: Rocket Tour n°6 ! Répondre en citant

Gogogo les Airs

Je serais la pour specter et prendre les critiques ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Rocket Tour n°6 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Competitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006