AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Rasteam Ironman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Knight

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 03:20 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

Au mois de Juin dernier, le Tournoi Rasteam Ironman a rassemblé 20 joueurs polyvalents, qui se sont affrontés sur divers types de maps en environnement stadium : cross, full speed, tech et même lolmaps !
Les matches ont donné lieu à de belles empoignades, et la finale entre Saw Fredleshaman et RasMax05000 a laissé un grand souvenir aux participants comme aux spectateurs.
Forte de ce succès, la team RAS est fière de vous annoncer la tenue de la deuxième édition d'Ironman : IRONMAN FULL UNITED !
Fidèles à la recette de l'édition précédente, nous souhaitons mettre en concurrence des candidats polyvalents : le vainqueur sera le plus régulier sur tous les environnements !
LE PRINCIPE GENERAL :
24 inscrits (dépêchez-vous, sachant que si nous avons beaucoup de demandes supplémentaires d'inscription, nous étudierons la possibilité d'agrandir le format)
4 tours de compétition :
- premier tour de 4 poules de 6, les 3 premiers sont qualifiés,
- deuxième tour de 3 poules de 4, les 2 premiers sont qualifiés,
- deux demi-finales à 3, les 2 premiers sont qualifiés,
- une finale à 4.
Chaque tour se disputera sur un seul match de sept maps des sept environnements de TMU.
Les maps seront inconnues à l'avance, et seront disputées en mode cup avec un décompte de points type motogp (25-20-16-13-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1), et sur 200 points (j'ai bien dit 200...)
Si vous allez jusqu'en finale vous aurez donc 4 matches à disputer.
Le tournoi se déroulera sur janvier et février 2011 selon le calendrier suivant :
Premier tour de poule : les 24/01, 26/01, 31/01 et 02/02,
Second tour de poule : les 07/02, 09/02 et 14/02,
Demi-finales : les 16/02 et 21/02,
Finale : le 23/02
Tous les matches seront à 21h sauf modification. Le lieu sera précisé dans le sous-forum spécifique à chaque match.
INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Le prix d'inscription est de 100 coppers par participant.
GAINS : chaque demi-finaliste non qualifié en finale recevra 500 coppers.
LE VAINQUEUR RECEVRA 5000 COPPERS, LE SECOND 2500, LES TROISIEME ET QUATRIEME CHACUN 1250 !
Tous les dons seront les bienvenus et seront ajoutés aux prix !
Tous les renseignements et les inscriptions à : http://rasteam-ironman.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 03:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

Je go m'inscrire, veux gagner des coppers et m'améliorer =D

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

Putin y'as trop à lire encore  Shocked

MSN Skype
Cibermix
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

Ca avait l'air intéressant mais ça tient pas trop la route à cause du mode de jeu. :/

Déjà le mode cup sur TMU pour des vrais competitions c'est juste une blague, mais encore si les avis peuvent divergés à ce sujet ça va totalement à l'encontre de vos objectifs, car je cite:
"Fidèles à la recette de l'édition précédente, nous souhaitons mettre en concurrence des candidats polyvalents : le vainqueur sera le plus régulier sur tous les environnements !"

Le mode cup ne récompense pas le plus régulier à contrario du mode round. Surtout sur TMU...

Je prend un simple exemple pour illustrer: Le favoris est bon partout mais a quelques lacunes sur rally mais il se démerde quand même. Il est premier pendant tout le match. Il devient alors finaliste et à ce moment là ça tombe sur rally. Il arrive à etre régulier et se placer à des bonnes places comme 2ème mais face a 3 bons joueurs (pour la finale par exemple) trop difficile d'être premier alors qu'il mérite plus de gagner. Visé la première place est difficile alors que les autres n'ont pas de pression et peuvent rattrapés leur retard alors que le finaliste ne peut plus gagner d'avance.

Le mode cup sur TMU c'est tout simplement la lotterie, et y'a encore plein de défaut à ce mode mais tous les énumérés serait trop long. Smile

Sans compter que vous lancer la competition en même temps que l'UL8 va commencer, pas très stratégique. :/

Visiter le site web du posteur MSN
Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

Il est trop balèze ce cibermix  Mr. Green

MSN Skype
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

Ou alors t'es un p'tit breton ^^

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

on t'as sonnez toi ?

MSN Skype
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

"T'es gentil mais t'es un tout p'tit ... Breton ?"
La tour Montparnasse Infernale  Mr. Green

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

Si vous voyez Speedy...
Il s'est inscrit à Ironman mais ne m'a pas envoyé les 100 coppers d'inscription donc je ne peux pas le valider, et il ne reste que 2 places...
D'avance merci !

Carbon
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

Je m'en charge Black Knight

Phrase de Nikos aux Guignols : "sur le Net il pleut des smileys et des PTDR comme vache qui twittent !!"

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

OK merci il faut qu'il se dépêche maintenant il n'y a plus qu'une place...

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

Cool, ça commence quand déjà ? ^^"

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)

Membres de la team

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

a oui désolé....  je me douche apres j'envoie les coppers, dis moi ton login  Very Happy

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman Répondre en citant

c'est bon coppers envoyé  Wink

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Tournoi Rasteam Ironman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Competitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006