AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Créations -> Skins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phsyrael
Membres de la team

Localisation: Falck//Moselle/Lorraine/France/Europe/Planète terre/Voie lactée

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

C'est en reprenant logiquement la même charte graphique que je continue la série des skins AIR1

Cette fois, j'ai opté pour une LOTUS EXIGE qui est (ou a été) utilisé par TONA...

Je vous passe la liste des petits détails que je me suis amusé à modifier par rapport au modèle d'origine vous les découvrirez vous même...

Je vous livre maintenant le traditionnel screen de présentation et suivent les liens de téléchargement du screen et de son locator... Have fun friends...

TELECHARGER LE SKIN LOTUS EXIGE
TELECHARGER LE LOCATOR

Dernière édition par Phsyrael le Ven 10 Déc - 20:23 (2010); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

So Beautiful <3 mais on ne peut pas le telecharger Sad

speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

j'avoue ^^

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

Je vois pas le screen  Crying or Very sad
Et j'peux pas Dl, Pourquoi ?

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

Kirua a écrit:
Je vois pas le screen  Crying or Very sad
Et j'peux pas Dl, Pourquoi ?

J'ai oublié de présicer, je ne vois pas non plus le screen.

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

Moi j'ai le screen ! Mais je peux pas DL ! En tout cas je vous garantit qu'il est magnifique !

la poule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

Je ne mets pas en post-it pour l'instant, car je vais faire un sujet récapitulatif de tous les skins AiR au début des vacances Wink
Mais ça m'a l'air magnifique Shocked

Phsyrael
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

Un petit up pour vous dire que les liens de téléchargement sont fonctionnels, rendez vous sur le premier post...  Cool

MSN
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

Oué merci Physrael  Wink
Sinon, vous l'utilisez pour quelles enviros ?

MSN
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

Elle est super, mais je la trouve plus affiliée à Coast niveau enviro et rapprochement de forme de la voiture

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:36 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

Je l'utilise sur stadium ça le fait, je l'ai essayée sur désert ça fait bizarre mais ça va encore sinon pour coast et island elle est parfaite...

MSN
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

J'vais tenter Island Alors, j'aime bien la voiture de base pour Coast ^^

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)

Membres de la team

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

Je l'ai sur Coast, mais je vais peut-être la prendre sur Island et garder la voiture basique Coast  Okay

MSN
Tona
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

J'en fais une aussi en ce moment car c'est vraiment le seul skin Coast que j'utilise Wink le le DL et je mettrais mon skin plus tard Wink

MSN
Phsyrael
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT Répondre en citant

C'est cool ça va amener un peu de diversité, en plus elle est sympa à skinner, il y a de la surface, le wireframe est bien fait (pas comme l'impreza c'est à s'arracher les cheveux...) j'attends goulument ton skin Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: SKIN AIR - LOTUS EXIGE - PAR PHSYRAEL - EDIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Créations -> Skins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006