AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Lideree ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lideree
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Bonjour les AIR je me présente

IRL

Je m appelle Joshua jai 13 ans je vis au bassin d Arcachon ou Bordeaux je suis collégien je suis un grand fan de VTT et Bodyboard (je pratique en compétition ) j aime la nature les filles les moto

IG

Tes motivations pour rentrer dans la team ? Mais motivation son pour joue avec de bon joueur ( speedy la fouine GT etc) pour faire des compète et pour l esprit conviviale
 Depuis combien de temps joues tu a trackmania ? je joue a trackmania depuis que ce jeux existe
Ton login TMUF ? lideree
 Ton ladder ? je suis a peut pres 15 000 mai cela bouge tout les jour
 Avec quoi joues tu ? Avec des voiture^^
 Tes enviros preferes ? le coast le desert le staduim le bay le snow

Voila ma presentation

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Salut,

Alors au niveau orthographe y a encore un peu de boulot ^^ Mais bon ça pourra aller comme y a pas de SMS Smile
Quand on te demande avec quoi joues-tu, c'est clavier (KB), pad (manette), ou joystick ; avec des voitures... heureusement oui Mr. Green
Sinon c'est un peu court j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur toi, même si l'essentiel est là.
Par contre, comme notre recrutement est très ralenti en ce moment, nous ne prenons que les très bons joueurs, donc j'attends une confirmation de ton niveau d'un membre Wink

Donc à voir, mais pour l'instant mon avis tend vers le négatif pour ta candidature... en attente de quelques membres et des autres admins bien sûr Okay

lideree
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Je joue avec un clavier au niveau de l ortographe c est normal j aprend encore 

Membres de la team

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Salut Lideree   Razz
et oui en ce moment le recrutement est très sérré comme le dit ci bien la Poule  Very Happy  Donc faut mieux voir ton niveau sur les routes  Cool
Sinon, pour l'hotographe, du moment que tu fais des efforts, ca sera bon  Okay

Aller, go les autres !!!!!!

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Salut Lideree ! Comme l'a dit Poupoule nous recrutons casiment plus et surtout des joueurs avec une certaine experience . Prouve nous que tu en as et peu etre auras tu ta chance !

gtturbo
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

bonsoir lideree sa fait plaisir de voir ta candidature
je connais son niveau il n'ai pas mauvais il demande juste a progressé moi c'est un grand oui !!!!!!!!!!!

Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Je l'ai déjà dit à BC, zooz ou encore à ciber  Mr. Green ... on recrute plus  Mort de Rire

MSN Skype
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Snip, fout pas la merde ^^

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Bah en sachant que la période de recrutement touche à sa fin, je sais pas si je dois dire OUI ou NON. Je ne t'ai pas vu jouer je ne connais pas ton niveau, je ne peux pas juger. Je laisse les autres parler ^^

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

xD Snip <3 Bah faut voir ...

Tona
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

A voir, il faudrait faire un petit test Wink 

MSN
lideree
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Ok je beh des que vous avez le temps je vien vous montrez mon skill

Membres de la team

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Dolphii a écrit:
Bah en sachant que la période de recrutement touche à sa fin, je sais pas si je dois dire OUI ou NON. Je ne t'ai pas vu jouer je ne connais pas ton niveau, je ne peux pas juger. Je laisse les autres parler ^^

Tout pareil  Mr. Green

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Citation:
 Recrutement en voie de disparition ! 
ENORME  Mr. Green , j'aime ^^

MSN Skype
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: candidature Lideree Répondre en citant

Oui c'est moi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: candidature Lideree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006