AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos à/sur Dolphii ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Fun & Loisirs -> Videos & Replays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Vidéos à/sur Dolphii ! Répondre en citant

Bonjour bonsoir, ladies & gentlemen, je vous présente mon dédi n°1 sur une map Stadium ( GC6 - This is Forever ) que j'ai réussi à accomplir grâce à 1 heure de "train" et aussi je dois bien l'avouer, grâce à un cut  Cool . Il faut dire que si on veut dédi sur c'te map, et bah 'faut cut !  Rolling Eyes

Voili voilou, regardez :
http://www.sendspace.com/file/7tgirf

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Vidéos à/sur Dolphii ! Répondre en citant

Cale la sur Youtube et/ou Tm-Tube

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: Vidéos à/sur Dolphii ! Répondre en citant

Oui, mets là sur TM Tube ou YouTube Surprised

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Vidéos à/sur Dolphii !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Fun & Loisirs -> Videos & Replays Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006