AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Become the King (maps) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 03:41 (2010)    Sujet du message: Become the King (maps) Répondre en citant

Yoooo mes Air

La team RdM organise prochainement un tournoi tech, pour cette occasion on lance un appel au mapeurs qui désire tenter leur chance  Wink
Nous recherchons donc des maps pour notre tournois, qui corresponde aux critères suivant :

- maps vierges de chez vierges (créée pour le tournoi ou encore jamais jouée)
- maps tech (stadium)
- entre 50 seconde et 1 min 10
- pas trop lourde (pas plus de 2500C)
- pas d'hexadécimal exagéré
- possibilité de respauwn a tout les checkpoints
- intégration du préfixe devant le nom de la map $s$o$fffBtK ¦
- pas de double route
- pas de musique ni MT délirant

Après libre a vous, les maps sont à envoyer à l'adresse supadope@team-rdm.com avant le 20 janvier.
Par la suite nous testerons les maps et sélectionnerons les meilleurs pour faire partie des différents pack du tournois.

Vous serez biensur convié à participer au tournoi Become the King, mais on en reparlera  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 03:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 08:07 (2010)    Sujet du message: Become the King (maps) Répondre en citant

Ah ah, je crois que je vais pouvoir me rebouger les fesses niveau mapping moi Very Happy

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Become the King (maps) Répondre en citant

Mouhahahahaha ça va me faire du boulot sur le mapping tout ça !  Smile Je vais tenter ma chance pour qu'on sélectionne une map a moi  Mr. Green

EDIT : est-il possible de mettre du "dirt" ? ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Embarassed Car là je suis en train de bricoer une map justement... Merci de me repondre Supa Wink

MSN
SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Become the King (maps) Répondre en citant

Oui un tout petit peut de dirt si tu veut mais vraiment pas beacoup, faut que ce soit tech road dans l'ensemble  Wink

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: Become the King (maps) Répondre en citant

Sinon c'est normal que je ne peux pas prendre le screen que t'as mis au début ???

MSN
SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Become the King (maps) Répondre en citant

Heu c'est du .png, c'est peut être pour ça ... mais tu veut en faire quoi ?

biensur il ne faudra pas mettre les maps sur tmx ou les diffuser sur les fofo Wink

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Become the King (maps) Répondre en citant

Moi je peux =P

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Become the King (maps) Répondre en citant

@ Supad' --> Bah je veux tout simplement la mettre sur les grands panneaux pour que ça fasse zoli  Smile d'ailleurs j'ai presque fini la map (^_^)

Et quand tu dis qu'il est interdit de mettre des doubles routes, ça inclut les petits jumps qui permettent de gagner du temps si on a assez de vitesse ?

Donc oui qd je clique sur l'image et que je l'enregistre dans Mes Images, bah elle y est quand je vais dans le dossier, mais elle n'y est pas quand je veux la mettre dans TM ! Alors je demande : Comment et avec quoi changer le format d'une image ? Rolling Eyes

EDIT : J'ai réussi à changer le format, c'est bon ^^

MSN
SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Become the King (maps) Répondre en citant

Ben c'est mieux quand ya qu'un route ... après a voir je sais pas trop ça dépend un peut 

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: Become the King (maps) Répondre en citant

Faut voir la globalité de la map ^^

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: Become the King (maps) Répondre en citant

Présenttttttttttt !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Become the King (maps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Competitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006