AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MaiHcaque ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Section Générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiH
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Heyo les gair !  

Alors petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas ;

Sur Tm ; J'ai un login àlakon, reppondiih, et mon pseudo, c'est MaiH, clairement mieux, nan ?
Alors je vais vous conter l'histoire de MaiH sur Tm Je découvre TrackMania avec l'opus Sunrise eXtreme en 2oo6, directement, j'adore, et j'achète United 2 mois après sa sortie. Entre temps, je fais la connaissance de la Team NoS^.^, que j'intègre très rapidement, avant même le passage sur United. La Team NoS s'est fait connaitre à l'époque pour ses participations aux nombreuses League, tel notamment, l'Ul première du nom. Mais l'équipe comporte également une section Junior (NoSJr^.^) pour les - de 18 ans.
Cependant, mon histoire avec les NoS s'achèvent courant 2oo8, alors que les membres se font de plus en plus rares, je ne me vois pas intégrer une nouvelle Team, bien que je passe énormément de temps sur TeamSpeak avec les Bcz. Suit donc une période dans laquelle je lâche plus ou moins TrackMania, je retourne sur le jeu à l'occasion, en érant seul et en changeant de Pseudo à chaque connexion, pour des pseudos plus cons les uns que les autres. Durant l'été de cette année-là, je reviens en force sur TrackMania et on me propose ouvertement d'intégrer la Big Crashers' Zone, j'hésite légèrement, mais pas longtemps, et hop, voilà le petit MaiH en habit vert (BCZ). Les compétitions en Teams et en individuelle se suivent, je ne me lasse pas, je continue le GpCoast que j'avais découvert en tant que NoS, malheureusement, que très peu de Bcz y participent, je rejoins donc l'équipe 4Fun, mais uniquement pour cette compétition. Nous jouons, les Bcz, en entente avec les GuM, l'Ul7 en division 2, que nous remportons en ne perdant qu'un seul match. J'ai également joué la SL7 en temps que mercenaire chez les GuM, malheureusement, une grosse démotivation les touches en début de compétition, on peine à être 3 pour chaque match, et c'est logiquement qu'on prend la dernière place de cette division malgré tout relevée... Le GP Coast s'est également cloturé, je finis 4eme au solo, derrière Marius, Tobbe et Sango, qui forment un très beau podium je dois l'dire :/ La semaine dernière, j'ai participé à la MiniFET2, en compagnie de 2 de mes copains BCZ, Pano et Valoo, et un impressionnant GuM, Hanni ^^ J'ai participé un samedi matin à un des concours KO de TmX, bonne expérience, je termine 2eme derrière Dawid, le CMC, et devant bien des PGM, tel que Marius, Kajczy et d'autres  Okay   

Autrement, je suis également un petit Mappeur, participant aux différents concours que proposent les membres de la communauté, ainsi que les Monthly Track Contest quand ils m'intéressent, vous pouvez voir ça ici, attention, on prépare une grosse tuerie de ce côté-là chez les BCZ, restez online les gens :0
En ce moment, je suis impatient de voir débuter la UL8 et la FET6, j'ai d'ores et déjà proposé une Map pour l'UL, et vais sûrement faire de même pour la FET bientôt haha
Voilà, vous savez tout. 

Alors je m'appelle David, j'ai 17 ans, et j'habite en Alsace, et je suis actuellement dans une Terminale en section Es. Je parle un français correct et je hais tout type de langage Sms... Je comprends et parle assez bien l'anglais, et, vivant à quelques 5 km de l'Allemagne, il est évident que je parle bien la langue J'aime bien tous les sports en général, avec un niveau correct pour pratiquement tous je dois dire  
Niveau musique j'écoute principalement du Eminem, mais également les jeunes stars US qui percent dans le mileu, dans le genre Jay Sean, Drake, Wiz Khalifa, B.O.B,Jason Derulo, Trey Songz et surtout Lupe Fiasco. Lil'Wayne, TI, Akon, font également partis de mes playlist en ce moment. Vous l'aurez remarqué, c'est surtout le Rap US qui m'intéresse, mais je suis plutôt ouvert, j'écoute de tout, je sais apprécier à peu près tous les styles, à l'exception du rap français, qui me dégoûtes, désolé... 

Après, tout ce qui est film et séries, je regarde Friends, Prison Break, Heroes, Mon Oncle Charlie, Les Simpson et j'en passe. Pour les films j'ai bien aimé Never Back Down, Flyboys, Next, Quantum of Solace, la série des Transporteurs, et plus récemment, Expendables. J'adore les films comiques aussi, rire, c'est ma passion si j'puis dire haha. Ca passe par Y a-t-il un flic pour sauver la reine ou par des films plus récents comme 17 again.
J'aime lire aussi, là j'trouve en général moins de personne partageant mon engouement pour la lecture, bizarre non ? :rire:

J'espère avoir été complet, de sorte à ce que ceux qui ne me connaissaient pas me cernent un peu mieux

J'en ai déjà croisé pas mal d'entre vous, notamment Tona, adversaire redoutable sur Coast, environnement qui vous semble plus aisé, à beaucoup d'entre vous ^^ Sinon j'ai vu un incroyable Top 1 Stadium de Dolphii sur votre serveur, il doit être chaud bouillant celui-là  Okay   J'connais également assez bien Snip et Ph ; )

Allez, bon jeu à tous, et n'oubliez pas, bientôt TM2 :fake:

Dernière édition par MaiH le Mar 21 Déc - 21:28 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Belle presentation bienvenue ici Maih Wink

ReDiX
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Salut à toi Maih, elle déchire ta présentation.

Bonne journée à toi, et à bientôt sur les pistes.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MaiH
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Merci, j'y ai passé pas mal de temps Smile
Ouaip, j'ai mis le serveur AIR en favoris :p

speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum MaiH    Okay

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Snip'
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Re: MaiHcaque Répondre en citant

MaiH a écrit:
Autrement, je suis également un petit Mappeur, 

Modeste va !, moi je rajouterais que c'est vraiment une personne géniale et ouverte !

WELCOME man ! Mr. Green

MSN Skype
MaiH
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Yeuuh, merci, vraiment, d'ailleurs, quand tu veux on s'refait une Map  Cool

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

J'ai envie de dire
J'AI UN FRERE JUMEAU (d'un an de moins que moi mais...) !!!!
Je sens que je vais t'apprécier ^^

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Well Come MaiH

MaiH
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Merci Smile
Tu t'es reconnu dans ma présentation Kirua ? :p

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Yoo et bienvenue ! Tu es ici chez toi (enfin pas complètement hein ?!), belle présentation p'tain, j'aurais jamais été capable de dire tout ça à propos de moi. Surtout quand on a pas grand chose à dire  Laughing Et pour ce qui est de mon dédi 1, je suis à la rigueur capable de faire dédi sur Stad' mais pas sur d'autre envirros  Rolling Eyes Mr. Green

Ta présentation fait mal aux yeux tellement y a à lire, surtout blanc sur fond noir (^_^)

MSN
MaiH
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

J'aurais jamais pensé non plus que ça ferait aussi long, j'me suis dit, j'ai jamais fait de belles présentations, autant m'appliquer cette fois-ci, c'est sûr ça prend du temps mais c'est réussi et on sait où on en est Very Happy
Sinon merci pour l'accueil, vraiment sympa par ici j'dois dire Smile

ReDiX
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Ouai je prends un bol d'AiR frais quand je viens ici xD
Ils sont agréable tous les uns que les autres . . . sauf Diesel >< nan je rigole je t'aime mon amour.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Que de compliments Very Happy ça me fait chaud au cœur ( comme un verre de Coco/manzanna x) )

SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: MaiHcaque Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Wink

Et Dolphi c'est un cuteur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: MaiHcaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Section Générale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006