AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Air vs PSX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Nous défier !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoum

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Air vs PSX Répondre en citant

Yop les Air,

Tout d'abord je me présente, je suis Atchoum de la Team PSX.

Je voudrais organiser un match amical contre vous en United. ( comprenant tous les environs sauf stadium , ou alors on pourrait s'arranger pour que sa y soit )
Nous voulons tester notre LU

- Le site web : http://power-speed-xtrem.ze-forum.com/index.php
- 5vs5 ou 4vs4 ou 3vs3 ^^ on verra :p
- Le nombre de maps : 5 Maps
C'est à dire : Alpine , Speed , Rally , Island , Bay

A vous de voir combien de map vous choisissez , on fera en fonction de vous , on vous laisse l'honneur Smile

Comme le match précédent a été un peu désordonné nous voulons en faire un bien organisé et concret :!

- Les disponinilités : durant ces vacances, je vois avec ma Team et on s'arrange

A plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: Air vs PSX Répondre en citant

Yop Atchoum, 
Vu que vous voulez faire le match pendant les vacances, disons que ca va être dur de train entre plein de réveillons ^^. Et après les vacances, il va y avoir l'UL8... donc tout ca se complique.

ps= Les gars inscrivez vous à L'UL8  Okay  Choisissez bien votre division  Cool

@+ les PSX, Speedy  Wink

Vous voulez des pneus, ALLEZ CHEZ SPEEDY !!!! MOUHAHA

MSN
Atchoum

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Air vs PSX Répondre en citant

Tu sais juste pour que nous partons dentre dautres termes , même si ya beaucoup de train c est pas grave ^^

Faut prendre des maps que tout le monde connait déjà

speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: Air vs PSX Répondre en citant

ouais, mais attendant d'abord l'avis des admins  Okay

MSN
Furax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:07 (2010)    Sujet du message: Air vs PSX Répondre en citant

Comme l'a dit Speedy , ça va être très dur a organiser dsl Atchoum la ca va pas être possible ...

Dolphii
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: Air vs PSX Répondre en citant

Nan mais t'façon on aura l'occas' de se le faire ce p'tit match  Okay Faut juste être patient et attendre 2011 et... la fin de l'UL8 peut-être...

MSN
speedy
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Air vs PSX Répondre en citant

Dolphii a écrit:
Nan mais t'façon on aura l'occas' de se le faire ce p'tit match  Okay Faut juste être patient et attendre 2011 et... la fin de l'UL8 peut-être...

Oui à mon avis on le fera juste apres L'UL8 
Okay

MSN
Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Air vs PSX Répondre en citant

Bizarre, ya pas Coast et Stadium, mes deux enviros...
Il est pour vous les gars !  Very Happy

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

Membres de la team

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Air vs PSX Répondre en citant

ouais d'abord pourquoi pas coast ?

Membres de la team

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Air vs PSX Répondre en citant

Nan mais shit là ! On fait soit tout les envirros, soit bah...rien ! De toute façon moi pour le match je suis toujours pour, mais il faudra accepter ses faiblesses dans certains envirros, personne ne joueras toutes les maps, on changgera sûrement de joueur entre chaque envirro.... Les PSX, vous n'avez aucun bon joueur sur Coast ni Stadium ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Air vs PSX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> Matchs & Competitions -> Nous défier ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006