AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déménagement du forum de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la poule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Déménagement du forum de la team Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis un petit mois, Redix, un ami de la team, se chargeait de nous concevoir un site digne de ce nom. Cela est maintenant fait.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'adresse du site est : http://www.team-air.fr
Vous êtes donc tous invités à faire vos discussions sur le nouveau forum. Il nous faudra un peu de temps afin de remettre les autorisations, mais si vous nous aidez en vous inscrivant rapîdement sur le nouveau site, cela se fera plus rapidement.
Bonne fin d'année à tous, et adieu, O forum de nos débuts ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SupadOpe
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: Déménagement du forum de la team Répondre en citant

C'est mort je reste ici moi !
Partez si vous voulez mais moi j'suis trop nostalgique pour quitter le forum du début de la team, on a vecu des moments intense ici !

Kirua
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Déménagement du forum de la team Répondre en citant

Prends une photo, parce que 'ici 2 semaines, il existera plus ^^

>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
"Si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura, j'aurais été en Autriche tout faire pour que les parents d'Hitler ne se rencontrent jamais !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Déménagement du forum de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006