AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum
AIR - Avengers Irresistibles Racers
Bienvenue sur le forum de la team AIR ! Bonne visite !

AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Terry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terry

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: recrutement Terry Répondre en citant

Yop tlm!

Je postule dans votre team car je cherche une team actif united et reconnu ^^.
Je pensé allé chez les xtd mais sans + et puis hier j'ai fait les 100k avec diiesel mon pote breton ^^, et il m'a dit que je me démerdé bien et que je pouvais passé postulé chez vous^^. J'ai tous de suite accepté  car vous avez l'air  d'être une grande team bien soudé et j'apprécie beaucoup sa^^!
Voici ma présentetion:

Je m'appelle Terry j'ai 18 ans et le( permi ^^). Je joue a tm depuis hmm 3 ans ou plus ,mon login de tmuf est: crisis du 29.
Comme je fais les 100k mon ladder est variable 20-70  ( 9200-9400 voir + ).
Je joue a la manette xbox 360 et au clavier quelque map et le dirt.
Mais enviros préférés:  Island, Coast  j'aime bien le snow,bay  un peu stadium et dirt  mais j'aime pas trop le rally car sa fait 2-3 ans que je progresse pas sur cette enviros (pige pas comment roule avec).
Je sais mappé, je commence a m'y mettre pour les video^^.

Voili Voila pour ma présentation ^^ A+ les Air

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR - Avengers Irresistibles Racers Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006